Afin d’améliorer continuellement la maison et le cadre de vie, VELUX développe sa gamme de fenêtres pour toits plats avec la fenêtre courbe. Ce nouveau type de fenêtre a une esthétique unique et est conçu pour les bâtiments résidentiels individuels et collectifs. Elle apporte de la lumière naturelle aux bâtiments aux toits plats.

La fenêtre courbe adaptée aux toits plats est composée d’un double vitrage et d’une couche de protection en verre. La conception courbe de la couche de protection en verre est intégrée au toit. Le choix du verre permet à la lumière d’entrer à l’intérieur et offre une vue dégagée de l’extérieur.

Climat intérieur optimal

La fenêtre courbe est équipée d’un système ABP (Anti-Bruit de Pluie) qui peut atténuer le bruit de la pluie sur les fenêtres. Munis d’isolants polystyrènes, elle offre une isolation thermique et améliore l’efficacité énergétique en hiver. Les fenêtres électriques offrent une ventilation naturelle automatique et programmable pour offrir le meilleur confort d’été. De plus, à l’aide d’un capteur de pluie intégré, les fenêtres se fermeront automatiquement en cas de forte pluie.

Sécurité garantie

Grâce à son verre feuilleté à double vitrage et sa protection courbe en verre trempé, les fenêtres cintrées pour toits plats répondent aux exigences de sécurité du plus haut niveau de protection.

Robustes et durables grâce à son vitrage anti-rayures, anti-effraction et anti-condensation avec filtre UV, les fenêtres courbes pour toits plats ont une meilleure étanchéité grâce à sa surface sans profilés.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.